Van australien Jervis Bay Grampians Lorikeet Melbourne Bungle Bungles

NOUVELLE-GALLES DU SUD

Avec ses murs d’un blanc pur, son mobilier contemporain et ses délicates touches d’or et de turquoise, le Langham vous accueille à bras ouverts.

- The Langham Sydney -

Avec ses murs d’un blanc pur, son mobilier contemporain et ses délicates touches d’or et de turquoise, le Langham vous accueille à bras ouverts. Entièrement revisité par ses nouveaux propriétaires, le Langham vous fera découvrir le vrai sens de l’hospitalité et du luxe. Vous pourrez vous détendre dans sa piscine intérieure au ciel étoilé et profiter du Spa – « The Day Spa By Chuan » –, avant de partir explorer l’écrin de cet hôtel de prestige, qui n’est autre que le quartier historique de Sydney, les Rocks. Promenez-vous dans ses ruelles sinueuses qui tranchent avec les lignes strictes du CBD voisin, flânez dans les nombreuses petites boutiques ou allez admirer l’Opéra, emblème du pays. A votre retour, l’appel du lounge de l’hôtel, le « Palm Court », se fera certainement sentir : on vous y servira de délicieux cocktails que vous pourrez déguster en regardant le soleil se coucher sur la baie de Sydney. Du rubis au jaune en passant par l’orangé et le rose, le ciel s’enflamme et projette de majestueux reflets sur l’eau. Un spectacle inoubliable ! Pour clôturer cette journée hors du temps, vous n’aurez que quelques pas à faire pour rejoindre votre table pour le dîner. Thomas Heinrich, chef internationalement reconnu, enchantera sans nul doute vos papilles…

- Pretty Beach House -

Huit – tel est le nombre maximal d’invités que le Pretty Beach House, lodge d’exception s’il en est, peut recevoir en même temps. Autant dire qu’ici, le service est personnalisé au millimètre près. Pour rejoindre cette luxueuse adresse, rien de plus simple : en seulement 20 minutes depuis Sydney, vous y arriverez par les airs. Ou plutôt par la mer. Ou les deux en fait… Cette adresse des plus intimes est en effet accessible par hydravion, une expérience inoubliable en perspective ! Votre séjour au Pretty Beach House sera tout aussi mémorable. Une fois installés dans votre pavillon, à l’abri des regards, vous pourrez vous délecter d’une vue incomparable sur la canopée du Bouddi National Park ou la Broken Bay, puis aller vous baigner dans votre piscine privée ou au large de Pretty Beach, qui porte bien son nom. A la tombée de la nuit, une cérémonie d’accueil sera organisée rien que pour vous, selon les traditions des populations indigènes qui ont longtemps vécu sur ces terres. Les cocktails et amuse-bouche qui vous seront alors servis vous ouvriront sûrement l’appétit… avec raison ! Il sera en effet temps pour vous de rejoindre la table de Stefano Manfredi, chef italien aux nombreux titres et à la renommée internationale, pour un dîner aux saveurs méditerranéennes et aux accents d’exclusivité.

- Capella Lodge -

Vue sur les sommets ou sur la baie ? En séjournant au Capella Lodge, vous n’aurez pas besoin de faire de concession. Depuis votre suite, vous jouirez en effet de panoramas exceptionnels sur la terre comme sur l’eau, le lagon turquoise de l’île de Lord Howe rejoignant la base des Monts Gower et Lidgbird juste devant l’hôtel, dans un camaïeu de bleus et de verts profonds. Le Capella Lodge est donc le point de départ idéal pour découvrir Lord Howe Island, joyau de l’Océan Pacifique. Classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité, l’île abrite des espèces d’oiseaux et de fleurs d’une grande rareté, que vous pourrez découvrir au détour d’une balade. Son récif corallien (le plus au sud du monde !), ses eaux cristallines et sa faune marine exceptionnelle en font un lieu privilégié pour la pratique de la plongée. De retour de vos aventures dans cette nature vierge, vous pourrez vous détendre dans la piscine du Capella Lodge, d’où vous surplomberez l’immensité de l’océan, ou vous rendre au spa pour profiter d’un soin à base de palmier Kentia, une espèce endémique de l’île. Le moment sera alors venu d’admirer le coucher du soleil, en dégustant un délicieux dîner dans le restaurant panoramique de l’hôtel…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici