bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > Des vignobles de la Barossa aux ruelles d'Hahndorf

Des vignobles de la Barossa aux ruelles d'Hahndorf

Au nord-est d'Adélaïde s'étendent à perte de vue les vignobles de la Barossa Valley. Lors de ce tour, vous parcourrez les magnifiques paysages de cette région réputée pour ces Syrahs et ses Rieslings, et dégusterez certains de ses meilleurs vins, avant de visiter l'insolite village d'Hahndorf, un petit bout d'Allemagne en plein cœur de l'Australie !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Adélaïde - Barossa Valley

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Adélaïde - Barossa Valley

EXCURSION AVEC GUIDE ANGLOPHONE DANS LA BAROSSA VALLEY :

Cette excursion d'une journée vous emmènera au cœur de la Barossa Valley, pour y déguster certains de ses meilleurs vins... Avec ses 150 domaines, la Vallée de la Barossa est la principale région viticole de l'Australie du Sud. Au fil des visites, vous goûterez notamment les célèbres vins des domaines de "Creek Winery Jacob" et de "Saltram Wine Estate".

Après votre déjeuner (compris), vous vous rendrez au village typique d'Hahndorf. Vous sentirez certainement dans ce bourg une forte influence allemande... C'est tout à fait normal, puisqu'une communauté luthérienne choisit cet endroit pour s’y établir au XIXème siècle ! Vous pourrez déambuler dans les galeries d'art et faire quelques emplettes dans les petites boutiques d'artisanat, avant de reprendre la direction d'Adélaïde.

Notes :
- Départ d'Adélaïde à 9h15, retour autour de 17h15.
- Départs les lundis, mardis et vendredis.

Inclus : déjeuner (hors boisson), tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici