jervis-bay bungle-bungles melbourne breakaways boomerang cradle-mountains koala

Accueil > Latte Art, ou quand le café rencontre l'art

Latte Art, ou quand le café rencontre l'art

Melbourne est réputée pour ses nombreux petits cafés "trendy", qui servent des lattes, flat whites et autres babyccinos débordant d'inventivité. Il n'y a pas de meilleur endroit pour s'initier au latte art ! A votre tour, apprenez à dessiner des cygnes et autres tulipes dans la mousse de lait, et épatez vos convives à votre retour d'Australie !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Melbourne

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Melbourne


COURS DE COFFEE ART :

Melbourne est considérée comme LA capitale mondiale du café. Il suffit de parcourir ses rues pour constater le nombre considérable de cafés "trendy" qui s'y nichent et la grande diversité de café qu'ils servent. A votre tour, apprenez à faire d'une tasse de café une véritable œuvre d'art !

Pour faire de la pause café un véritable moment de plaisir, il ne suffit pas de choisir soigneusement ses grains de café, même si c'est un bon point de départ ! Une tasse de café réussie doit aussi être un bonheur pour les yeux. Pendant 3h, apprenez les secrets des baristas melbourniens ! Ceux-ci vous expliqueront comment dessiner des tulipes, cygnes et autres cœurs en mousse de lait. Vous découvrirez qu'il y a en fait 2 techniques de "latte art", selon la forme choisie. Il est en effet possible de créer un dessin en versant la mousse de lait, ou de le tracer avec un outil spécifique une fois la mousse dans la tasse... Tout un art !

Ce cours est opéré les mercredis et jeudis, de 18h à 21h

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici