bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > Survol en hélicoptère d'Uluru

Survol en hélicoptère d'Uluru

S'élevant à 348 mètres au-dessus du désert, l'emblématique monolithe d'Uluru ne manque pas de fasciner... Pour en découvrir toute la splendeur, la meilleure option est de prendre un peu de hauteur, et d'observer cet immense bloc de pierre du ciel. Pendant 15 minutes, survolez donc ce site majestueux et hautement sacré, en hélicoptère !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Ayers Rock

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Ayers Rock

SURVOL EN HÉLICOPTÈRE D'ULURU :

Depuis l’héliport d'Ayers Rock, prenez de la hauteur et profitez d'un survol de 15 minutes de la région, en hélicoptère ! Vous bénéficierez ainsi d'une vue splendide et unique sur le célèbre monolithe d'Uluru. Des souvenirs inoubliables en perspective !

Selon vos préférences, nous pouvons aussi vous proposer des survols d'une durée supérieure (vous permettant de découvrir du ciel d'autres sites emblématiques du Centre Rouge, comme les dômes de Kata-Tjuta, le Mount Conner, le Lac Amadeus, ou même Kings Canyon !) et/ou des survols en avion - nous consulter.

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici