jervis-bay bungle-bungles melbourne breakaways boomerang cradle-mountains koala

Accueil > La Grande Barrière vue du ciel

La Grande Barrière vue du ciel

Offrez-vous une parenthèse d'exception durant votre séjour en Australie. Survoler en hélicoptère la Grande Barrière de Corail est un véritable privilège, qui vous permettra de mieux prendre conscience de son immensité et de sa splendeur. Et pour parfaire votre expérience aérienne, vous planerez aussi au-dessus de la verdoyante Rainforest !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Cairns - Grande Barrière de Corail

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Cairns - Grande Barrière de Corail

SURVOL DE LA GRANDE BARRIÈRE DE CORAIL ET DE LA RAINFOREST :

Depuis l’héliport de Cairns, un rendez-vous incroyable vous attend : un survol en hélicoptère de la mythique Grande Barrière de Corail (seul être vivant visible depuis l'espace) et de la Rainforest !

Après le décollage, vous prendrez tout d'abord la direction de l’intérieur des terres. Vous planerez au-dessus de la forêt tropicale, du joli village de Kuranda, des gorges de Barron et des Stoney Creek Falls. En étant ainsi dans les airs, vous pourrez même apercevoir au loin les Atherton Tablelands, chaîne de montagnes qui fait partie de la Great Dividing Range.

Vous prendrez ensuite la direction de la côte, pour pouvoir survoler un véritable bijou de la nature : la Grande Barrière de Corail. Les récifs s'étirent à perte de vue dans les eaux transparentes... Des étoiles plein les yeux, vous reprendrez alors la direction de Cairns.

Notes :
- Départ garanti avec un minimum 2 personnes / maximum 4 passagers.
- Transferts A/R compris depuis/vers Cairns.

Inclus : excursion (service groupé)

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici