danse_aborigene douze_apotres billabong van harbour_bridge uluru dot-painting

Accueil > Survol panoramique du Kakadu

Survol panoramique du Kakadu

Couvrant une superficie de près de 20 000 km2, le Kakadu est le plus grand parc national d'Australie. Avec ses paysages escarpés et sa nature vierge, il n'est pas toujours facile de pouvoir en admirer toutes les splendeurs à pied ou en 4x4. Envolez-vous donc au-dessus de cet éden de verdure pour approcher au plus près ses trésors.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Kakadu National Park

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Kakadu National Park

SURVOL EN AVION DU KAKADU :

Depuis l’aéroport de Jabiru, vous embarquerez pour un survol du plus grand parc national d'Australie, le Kakadu. Pendant 30 minutes, vous pourrez profiter d'une vision unique sur les paysages variés du Parc National du Kakadu : cascades, billabongs, forêts... Ce survol vous permettra de ressentir toute l'immensité et toute la force de ce territoire vierge, riche d'une incroyable diversité de faune, de flore, et de paysages surprenants et grandioses. Le Kakadu est aussi connu pour sa forte concentration en œuvres d'art rupestre et en sites sacrés pour les Aborigènes.

Notes :
- Selon vos envies, nous pouvons vous proposer des survols de durée différente ou des survols en avion.
- 3 départs possibles : 8h, 10h ou 12h. Veuillez vous présenter 20 min au plus tard avant l'heure de départ.
- Départ garanti dès 2 personnes.

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici