danse_aborigene douze_apotres billabong van harbour_bridge uluru dot-painting

Accueil > La Mary Valley à cheval

La Mary Valley à cheval

Située à seulement quelques dizaines de kilomètres de la Sunshine Coast, la Mary Valley a pourtant une toute autre ambiance. Ici, pas de station balnéaire, mais des paysages verdoyants à perte de vue. Pendant une journée, traversez pinèdes, forêts d'eucalyptus et autres régions agricoles à dos de cheval, et profitez du grand air !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Gympie

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Gympie

Pendant une journée, découvrez à cheval l’arrière-pays de la Sunshine Coast, plus exactement la verdoyante Vallée de Mary. Le rendez-vous est fixé à 8h à l'écurie, où un cheval vous sera confié en fonction de votre niveau de pratique. Une fois la selle installée, vous vous mettrez en route pour une balade équestre qui s'annonce mémorable !

Durant cette journée, vous parcourrez différents sentiers équestres qui sillonnent la forêt tropicale et les pinèdes, et vous escaladerez des chemins montagneux. Une fois arrivés en crêtes, vous admirerez les magnifiques paysages côtiers à l'horizon, ainsi que les terres agricoles et les forêts d'eucalyptus qui s'étendent à perte de vue dans cette région...

Le circuit parcouru fait une boucle, ce qui vous garantit de nouvelles découvertes à chaque kilomètre parcouru. Vous ferez en chemin un arrêt pour reprendre des forces autour d'un bon panier-repas ! Le retour aux écuries est prévu vers 16h30.

Note : Nous pouvons aussi vous proposer des circuits sur la demi-journée ou sur plusieurs jours.
Inclus : déjeuner pique-nique, excursion (service groupé), guide local anglophone

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici