bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > Ranger d'un jour au Moonlit Sanctuary

Ranger d'un jour au Moonlit Sanctuary

Le Moonlit Sanctuary est l'une des réserves animalières les plus connues d'Australie. Loin d'être un zoo, il s'agit d'un immense parc où des Rangers tentent jour après jour d'assurer la survie d'espèces menacées. Pendant une journée, devenez Ranger à votre tour ! Vous pourrez ainsi nourrir et cajoler les animaux emblématiques du pays !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Mornington Peninsula

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Mornington Peninsula

RANGER D'UN JOUR AU MOONLIT SANCTUARY :

A seulement 50 minutes au sud-est du centre de Melbourne, le Moonlit Sanctuary est l'un des meilleurs parcs animaliers d'Australie. Au beau milieu de 10 hectares de bush, vous pourrez y rencontrer des kangourous, wallabies, koalas, oiseaux colorés, reptiles, dingos et de nombreux autres animaux ! Ce parc est un véritable sanctuaire pour les animaux en voie de disparition. La nuit, le Moonlit Sanctuary propose des visites à la lanterne de renommée mondiale.

Plongez-vous dans le quotidien d'un Ranger !

Pendant une journée, vous ne serez pas spectateur mais aurez au contraire un rôle actif au sein du Moonlit Sanctuary ! Avec des Rangers professionnels, vous irez nourrir les animaux, et vous participerez à toutes les autres tâches nécessaires pour garder ce beau monde en bonne santé. A la nuit tombée, vous pourrez aller rendre visite aux animaux nocturnes. Cette expérience vous donnera l'occasion de vous rapprocher de la plupart des animaux australiens, et d'en apprendre davantage sur leur vie.

Notes :
- Cette immersion est possible tous les jours, sauf le dimanche.
- L'âge minimum est de 12 ans.

Inclus : entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici