danse_aborigene douze_apotres billabong van harbour_bridge uluru dot-painting

Accueil > A la rencontre des baleines à bosse

A la rencontre des baleines à bosse

Entourée d’océans, l’Australie assiste chaque année à la migration des baleines. A Hervey Bay et Fraser Island, baleines et baleineaux à bosse font une halte avant de reprendre leur périple : ce sont donc d'excellents spots pour pouvoir les observer. Embarquez pour une croisière et partez à la rencontre de ces géants des mers !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Hervey Bay - Fraser Island

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Hervey Bay - Fraser Island

CROISIÈRE RENCONTRE AVEC LES BALEINES :

Partez à la rencontre des baleines à bosse, géants des mers qui peuvent atteindre 14 mètres de long et 25 tonnes ! Le rendez-vous est donné sur le ponton d'embarquement de la Marina d'Hervey Bay. Vous prendrez alors le départ d'une croisière de 4h le long de Fraser Island. Ce site est l'un des meilleurs en Australie pour espérer approcher les baleines. La baie d'Hervey Bay sert en effet de lieu de halte pour les baleines et les baleineaux, durant leur migration le long des côtes australiennes. Ici les baleines se reposent, refont le plein d'énergie et de nourriture avant de reprendre leur long périple ! Ceci vous permettra de profiter d'une rare proximité avec cet animal, souvent hors d'atteinte. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes là au bon moment (de mi juillet à fin octobre) !
Inclus : excursion (service groupé)

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici