danse_aborigene douze_apotres billabong van harbour_bridge uluru dot-painting

Accueil > A la découverte du sud australien et de ses animaux

A la découverte du sud australien et de ses animaux

S'il y a bien une chose que vos enfants ont envie de voir en Australie, ce sont ses animaux ! Ce circuit allie découverte du sud australien et rencontre des animaux mythiques du pays. Vous aurez notamment la chance de dormir dans le zoo de Sydney, de séjourner sur Kangaroo Island, et d'observer koalas et manchots dans leur milieu naturel !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Sydney
  • Jour 2: Sydney
  • Jour 3: Sydney
  • Jour 4: Sydney
  • Jour 5: Sydney - Melbourne - Phillip Island
  • Jour 6: Phillip Island - Mornington Peninsula - Sorrento - Queenscliff Harbour - Lorne
  • Jour 7: Lorne - Apollo Bay - Cape Otway
  • Jour 8: Cape Otway
  • Jour 9: Cape Otway - Apollo Bay - Great Ocean Road - Port Fairy
  • Jour 10: Port Fairy - Robe
  • Jour 11: Robe - Port Elliot
  • Jour 12: Cape Jervis - Kangaroo Island - Seal Bay - Kingscote
  • Jour 13: Flinders Chase - Remarkable Rock - Kingscote
  • Jour 14: Penneshaw - Cape Jervis - McLaren Vale - Adélaïde
  • Jour 15: Adélaïde

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Sydney

Accueil à l'aéroport par votre chauffeur et transfert à votre hôtel. Chambre disponible à partir de 14h (supplément possible pour les personnes arrivant avant 14h).

Vous passerez la nuit au Arts Hôtel Sydney, dans le quartier de Paddington.
(Type d'hébergement : 2 chambres interconnectées)
Inclus : transfert arrivée, chambre
Options incluses : Interconnecting

Jour 2: Sydney

VISITE AVEC GUIDE FRANCOPHONE DE L’OPÉRA DE SYDNEY :

En plein cœur d'une des plus belles baies au monde, l'opéra de Sydney est l'emblème incontesté de la ville, mais aussi de l’Australie toute entière. Durant environ 1h, votre guide vous emmènera au cœur de ce bâtiment aux airs de coquillage géant, conçu par le célèbre architecte danois Jørn Oberg Utzon. Plus d'un million de tuiles de céramique blanche et 580 piliers ont été nécessaires pour construire l'opéra, qui est considéré comme l'une des plus grandes prouesses architecturales du XXème siècle ! Avec votre guide, vous découvrirez l’intérieur du bâtiment et ses différentes salles, et vous en apprendrez davantage sur l'histoire mouvementée de l'opéra et le défi de sa construction.

L'opéra accueille environ 1 500 spectacles chaque année : il y en a pour tous les goûts ! Si vous souhaitez assister à une représentation (opéra bien sûr, mais aussi théâtre, danse...), n'hésitez pas à nous contacter.

Note : Cette visite a lieu en français les lundis, mercredis et vendredis à 11h30, et tous les jours en anglais

L'après-midi, vous pourrez découvrir Sydney à votre rythme. Nous pourrons vous conseiller des excursions ou visites à réaliser par vous-mêmes.

Vous passerez la nuit au Arts Hôtel Sydney, dans le quartier de Paddington.
(Type d'hébergement : 2 chambres interconnectées)
Inclus : guide francophone, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, chambre
Options incluses : Interconnecting

Jour 3: Sydney


TEMPS LIBRE À SYDNEY :

Sydney est une "ville à la campagne". Il est très facile de se retrouver en plein "bush" ou au bord de l'eau, pour promener un peu. Une balade très célèbre, la Coastal Walk (5 kms), relie Bondi à Coogee. Longeant la côte, ce sentier est certainement le meilleur moyen de découvrir les plages de Sydney. Les paysages côtiers sont magnifiques, et l’on se sent parfois bien loin de Sydney et de l'agitation urbaine… Tout au long des 5kms, vous irez de plage en plage : vous verrez celle de Bondi bien sûr, mais aussi les plages de Tamarama, de Bronte, de Clovelly et enfin de Coogee. Vous pourrez vous y baigner si le cœur vous en dit. Notre plage préférée est celle de Clovelly : nichée dans une crique, elle est à l’abri des vagues, et donc particulièrement propice à la baignade. Cette plage abrite aussi une piscine d’eau de mer, au cas où vous souhaiteriez faire quelques longueurs. A Coogee, vous trouverez de nombreux bars et restaurants pour manger un bout, et reprendre des forces.

UNE NUIT DANS LE ZOO DE SYDNEY :

Les zoos, vous connaissez sûrement, mais avec-vous déjà eu la chance de dormir au beau milieu des animaux ? D'aller à leur rencontre de nuit, en tout petit comité ? De pouvoir échanger avec ceux qui prennent soin au quotidien de tout ce beau monde ? Vivez une expérience unique lors de votre séjour à Sydney : dormez en plein cœur du Taronga Zoo !

Bien sûr, vous n'allez pas seulement dormir, mais vivre une véritable immersion dans le monde animal. A votre arrivée, vers 18h15, vous serez conduits au camp, où vous pourrez déposer vos affaires et manger quelques amuses-bouches afin de prendre des forces. Les "Keepers" vous emmèneront ensuite au plus près des animaux : n'oubliez pas votre appareil photo ! De retour au camp, le dîner vous sera servi, puis, vers 21h, vous prendrez le départ d'un safari de nuit. Alors que certains animaux somnolent, d'autres se réveillent tout juste. Vous découvrirez ainsi le zoo sous un angle inédit ! Mais le Taronga Zoo est aussi situé juste en face de l'Opéra de Sydney et du Harbour Bridge : vous profiterez donc aussi d'une vue imprenable sur toute la baie de Sydney. Place ensuite au dessert et au café (pour les plus grands !), avant de rejoindre votre tente entièrement aménagée, pour une bonne nuit de "glamping".
Inclus : entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, chambre, dîner, guide local anglophone

Jour 4: Sydney

Ce matin, le lever sera matinal, pour vous permettre de profiter encore un peu de la quiétude du zoo et de ses nombreux occupants. Après le petit-déjeuner, vous accompagnerez les Keepers dans leurs tâches matinales. Avant que le zoo n'ouvre au public, il leur faut en effet s'occuper des animaux, les nourrir, les soigner si besoin, les câliner... Vous découvrirez ainsi les coulisses de la vie d'un zoo ! Vers 9h30, heure à laquelle le zoo ouvre officiellement, votre expérience "behind the scenes" prendra fin, mais vous pourrez si vous le souhaitez poursuivre votre exploration du zoo.

N'oubliez pas que Sydney ne se limite pas à l'Opera House et au Harbour Bridge : profitez de cette journée pour découvrir les quartiers moins touristiques de Sydney, et pour vous imprégner du mode de vie "aussie" ! Selon vos goûts, de nombreuses options sont possibles. Dans le quartier de Paddington, vous trouverez de jolies petites boutiques de créateurs et un agréable marché le samedi. Au nord de la ville, le quartier de Manly est le lieu de rendez-vous des surfeurs. Vous y trouverez de jolies plages et des étendues de bush qui vous feront oublier que vous êtes dans une métropole de 4 millions d'habitants ! Dans le quartier de Chinatown, vous pourrez vous essayer à la cuisine asiatique et acheter des souvenirs à moindre prix. Bref, il y a autant de découvertes possibles que de voyageurs !

Note : Si vous le souhaitez, nous pourrons vous proposer des city tours avec guide francophone ou anglophone (nous consulter).

Vous passerez la nuit au Arts Hôtel Sydney, dans le quartier de Paddington.
(Type d'hébergement : 2 chambres interconnectées)
Inclus : chambre
Options incluses : Interconnecting

Jour 5: Sydney - Melbourne - Phillip Island

Transfert depuis votre hôtel vers l'aéroport de Sydney, avec chauffeur francophone.
Vol Sydney - Melbourne (non compris, à réserver par vos soins)
Prise en charge de votre véhicule de location à l'aéroport de Melbourne.

Votre itinéraire vous conduira aujourd'hui vers un site phare du Victoria : Phillip Island. Cette île accueille plus de 32 000 manchots, 30 000 otaries, ainsi que des centaines d’espèces d’oiseaux, des koalas et des wallabys. Votre passage par Phillip Island vous permettra de découvrir la faune australienne dans son habitat naturel. Tous les soirs, un étrange rituel s'y déroule au crépuscule... Les petits manchots regagnent tous ensemble la plage, après une journée dans l’océan ! Leur démarche est un peu « gauche », mais tous finissent par regagner leur abri dans les dunes. Un magnifique spectacle de la nature !

Vous passerez la nuit au Ramada Resort à Phillip Island.
(Type d'hébergement : Cottage 2 chambres)
Inclus : transfert départ, location de véhicule, chambre
Options incluses : chambre Two Bedroom Cottage., passager sup

Jour 6: Phillip Island - Mornington Peninsula - Sorrento - Queenscliff Harbour - Lorne

Vous-voilà en route pour la péninsule de Mornington, lieu de villégiature préféré des habitants de Melbourne. Les paysages y sont variés et préservés. La région est notamment réputée pour ses Pinots noirs, mais d’autres cépages apprécient aussi son doux climat maritime. Vous pourrez visiter différents vignobles, comme ceux de Main Ridge ou de Willow Creek. Il est souvent possible de déjeuner directement dans les domaines. Faites aussi un détour par la fromagerie de Red Hill, pour découvrir les fromages australiens. Poursuivez ensuite votre route jusqu'au phare de Cape Schanck, et, si vous en avez le temps, n'hésitez par à emprunter la jolie route qui longe la côte de Portsea à Mornington.

En empruntant le ferry à Sorrento, sur la Mornington Peninsula, vous rejoindrez Queenscliff en 45 minutes environ. Le début de la Great Ocean Road n'est alors plus très loin...

Mettez le cap sur Torquay, lieu de naissance des grandes marques de surf. Vous y trouverez également la plage de Bells Beach, rendue célèbre par le film « Point Break ». La Great Ocean Road, avec sa côte découpée et ses points de vue incroyables, commence ici. Après avoir longé la côte sur quelques dizaines de kilomètres, vous arriverez à la petite station balnéaire de Lorne.


Vous passerez la nuit à l'hôtel Mantra à Lorne.
Inclus : location de véhicule, ticket de bateau, chambre et petit-déjeuner, chambre
Options incluses : 2 Bedroom Apartment

Jour 7: Lorne - Apollo Bay - Cape Otway

En quittant Lorne vers l'ouest, vous poursuivrez votre découverte de la Great Ocean Road. Celle-ci se dévoile petit à petit, de virage en virage. Vous atteindrez ensuite Apollo Bay, petite ville bien agréable dont les plages bordent la Great Ocean Road. Apollo Bay est située juste à l'entrée du Parc National de Great Otway, qui protège une jolie poche de forêt tropicale tempérée, peuplée de fougères arborescentes et de jolies cascades. On y trouve aussi le phare de Cape Otway, qui a des airs de "bout du monde".

SÉJOUR ÉCORESPONSABLE DANS LE PARC NATIONAL DE GREAT OTWAY :

Tout au sud du Victoria, le Great Otway National Park offre une grande diversité de paysages : forêts, chutes d'eau, plages... La faune y est très riche, et il n'est pas rare d'apercevoir des dauphins et des baleines le long des côtes, lors de leur migration annuelle. Pendant 3 jours, explorez ce magnifique parc en séjournant dans un lodge écologique.

Récompensé à de nombreuses reprises et écocertifié, le Great Ocean Ecolodge est une adresse idéale pour un séjour en pleine nature. Ce lodge est géré par le Centre écologique de Cape Otway : tous les profits sont réinvestis pour assurer la conservation de la faune et de la flore du Parc National de Great Otway. Fonctionnant entièrement à l'énergie solaire, ce lodge a su limiter son impact sur l'environnement au maximum. Le lodge dispose seulement de 5 chambres, pouvant accueillir un maximum de 10 hôtes, ce qui assure à chacun d'entre eux une expérience véritablement écoresponsable.

Durant votre séjour, les petits-déjeuners et les dîners seront inclus. En fin de journée, vous pourrez aussi prendre part à une balade en compagnie d'un guide écologiste du Centre de Conservation de Cape Otway. Il vous accompagnera dans des spots connus de lui-seul où vous pourrez observer des koalas et autres animaux australiens dans leur habitat naturel.

Vous passerez la nuit au Great Ocean Ecolodge.
Inclus : location de véhicule, chambre et petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Jour 8: Cape Otway

Au sein du lodge, vous aurez la chance de pouvoir participer à des projets de conservation en compagnie d'écologistes australiens. Le centre recueille en effet des animaux blessés, pour les soigner puis les réintroduire dans leur environnement naturel après leur guérison. En fin d’après-midi, vers 16h30, vous pourrez participer à une promenade guidée à travers le bush australien, pour partir observer les kangourous et les koalas, ainsi que de nombreux oiseaux. Grâce à sa connaissance du milieu, votre guide vous permettra de réaliser des rencontres insolites avec des espèces endémiques de la région. Avec un peu de chance, vous pourrez ainsi croiser la route d'une espèce en voie de disparition, le Tigre Quoll (le plus grand prédateur marsupial du continent australien) !

Vous passerez la nuit au Great Ocean Ecolodge.

Jour 9: Cape Otway - Apollo Bay - Great Ocean Road - Port Fairy

Profitez de vos derniers instants dans la nature pure du Great Otway National Park pour partir explorer les alentours du lodge, en empruntant l’un des nombreux sentiers de randonnée. N'hésitez pas à demander conseil au personnel du lodge, les possibilités sont nombreuses, que vous ayez envie de faire une petite balade ou une randonnée plus longue. Vous pourrez sinon vous détendre tout simplement dans le lieu paisible qu'est le Great Ocean Ecolodge, en profitant de son salon, de sa bibliothèque ou bien de ses jardins.

Cap sur Port Fairy ! Après avoir découvert le Great Otway National Park, réputé pour ses chutes d’eau et ses fougères géantes, vous poursuivrez votre route en direction des Douze Apôtres, site emblématique du Victoria. Ces colosses de calcaire font les fiers le long des falaises ! Ils méritent bien une petite photo... Outre les Douze Apôtres, la Great Ocean Road vous promet bien d'autres rendez-vous et panoramas. Ne manquez pas, par exemple, la Loch Ard Gorge et le London Bridge. Continuez ensuite jusqu’à la charmante ville côtière de Port Fairy, où vous attend votre hébergement pour la nuit.

Note : Consultez-nous si vous souhaitez réserver un survol en hélicoptère des 12 Apôtres.

Vous passerez la nuit au Bed & Breakfast Quamby Homestead à Woolsthorpe.
(Type d'hébergement : Suite famille)
Inclus : location de véhicule, chambre, chambre et petit-déjeuner
Options incluses : Nuit en chambre type : Mews Family Suite

Jour 10: Port Fairy - Robe

Vous quitterez aujourd'hui la charmante ville de Port Fairy, pour vous mettre en route pour la région du South Australia ! Deux options s'offrent à vous au niveau de Mount Gambier. Vous pourrez emprunter la route qui s'enfonce dans l'intérieur des terres : cela vous permettra de visiter les Naracoorte Caves, grottes inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO en raison de l'importance des fossiles qui y ont été retrouvés. Vous traverserez aussi la région viticole du Coonawarra : les vins rouges de la « Terra Rossa » font partie des meilleurs crus mondiaux, particulièrement les Cabernets Sauvignon ! Vous pourrez sinon poursuivre sur votre lancée "côtière", et longer le littoral jusqu'à Robe.

Vous passerez la nuit au B&B Robe House à Robe.
Inclus : location de véhicule, chambre et petit-déjeuner

Jour 11: Robe - Port Elliot

En reprenant la route ce jour-ci, vous longerez le Parc National de Coorong, lagune peu profonde séparée de l’océan par une longue péninsule de sable. Le Coorong abrite plus de 230 espèces d’oiseaux d’eau et de rivage, dont 14 espèces protégées : il s'agit de l'un des habitats les plus uniques et les plus prolifiques d'Australie ! Vous arriverez ensuite à Port Elliot, à l'extrémité nord-est de la péninsule de Fleurieu, lieu apprécié des habitants d'Adélaïde pour y passer leurs vacances.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Beach Huts à Middleton.

Inclus : location de véhicule, chambre et petit-déjeuner

Jour 12: Cape Jervis - Kangaroo Island - Seal Bay - Kingscote

Le ferry transporte, au minimum 3 fois par jour, les passagers et leurs véhicules (voitures et camping-cars) depuis Cape Jervis jusqu'à Penneshaw. La traversée vers Kangaroo Island dure environ 50 minutes.



Une fois sortis du ferry, vous pourrez faire un premier stop à Pennington Bay, d'où, après l'ascension d'une petite colline, vous aurez un magnifique point de vue sur l'île de Kangaroo. Vous prendrez ensuite la direction de Seal Bay (en chemin, vous pourrez visiter une distillerie d'huile d'eucalyptus) où vit en permanence une colonie d'environ 500 lions de mer australiens, que vous pourrez observer depuis des plateformes aménagées ou depuis la plage, avec un guide du Parc National. Ne ratez pas non plus Little Sahara et ses incroyables dunes, les plus importantes de l'île.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Aurora Ozone à Kingscote.
(Type d'hébergement : Appartement 1 chambre)
Inclus : ticket de bateau, Transfert maritime, location de véhicule, chambre
Options incluses : 1 bedroom Apartment

Jour 13: Flinders Chase - Remarkable Rock - Kingscote

A l’ouest de Kangaroo Island se trouve le Parc National de Flinders Chase. Celui-ci est un sanctuaire pour de nombreuses espèces en danger, dont certaines ont été importées du continent dans les années 1920, comme les ornithorynques et les koalas. Vous y croiserez aussi certainement des kangourous, des wallabies, des otaries à fourrure et de nombreuses espèces d’oiseaux. Vous pourrez également réaliser de jolies balades. Poursuivez ensuite votre circuit jusqu'à Remarkable Rock, emblème de Kangaroo Island. Ce bloc de granit est impressionnant. Façonné par le temps, l’eau et l’érosion, on pourrait penser à une œuvre d’art contemporaine. À vos appareils photos ! Enfin, à Admiral's Arch, vous pourrez observer une colonie d'otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande, et un peu plus loin, le phare du Cap du Couedic.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Aurora Ozone à Kingscote.
(Type d'hébergement : Appartement 1 chambre)
Inclus : location de véhicule, chambre
Options incluses : 1 bedroom Apartment

Jour 14: Penneshaw - Cape Jervis - McLaren Vale - Adélaïde

Il est temps pour vous de rentrer sur le continent, après votre séjour dans la nature préservée de Kangaroo Island. Vous prendrez le ferry depuis Penneshaw pour rejoindre Cape Jervis.



L'étape du jour s'annonce gourmande, puisqu'en rejoignant Adélaïde, vous traverserez la région viticole de la Mc Laren Vale. Les routes prennent ici un parfum méridional, sinuant entre les vignes et les oliviers... Vous pourrez faire un petit détour par le village d'Hahndorf. Ce joli village fut une colonie allemande et il en garde un certain héritage. Vous rejoindrez ensuite Adélaïde, capitale du South Australia.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Majestic Roof Garden à Adelaide.
(Type d'hébergement : Suite Majestic)
Inclus : ticket de bateau, Transfert maritime, location de véhicule, chambre
Options incluses : Option retenue : Majestic Suite

Jour 15: Adélaïde


Restitution de votre véhicule à l'aéroport d'Adélaïde.

Connexion avec votre vol international.

Arts Hotel Sydney   Sydney

Niveau : 3*
Inclus : chambre

L'établissement The Arts Hotel, sur Oxford Street, vous accueille dans le quartier chic de Paddington. Cet hôtel est entouré de boutiques spécialisées, de restaurants, de cafés, de cinémas et de galeries d'art. L'hôtel The Arts possède en outre un jardin clos doté d'une piscine. En séjournant à Paddington, vous pourrez découvrir une autre facette de Sydney. L'établissement possède un parking (sous réserve de places disponibles).

Option : Interconnecting

Ramada Resort Phillip Island    Phillip Island

Niveau : 4*
Inclus : chambre

L'ambiance du Ramada Resort est sereine, reflétant celle de Phillip Island. Des matériaux écologiques, ainsi que des appareils économes en énergie et en eau, ont été choisis afin de minimiser l'impact de l'hôtel sur l'environnement. Vous pourrez vous promener sur l'un des chemins de randonnée qui partent directement de l'hôtel ou profiter de ses nombreuses commodités (piscine, restaurant, bar...). Cet établissement se compose de structures indépendantes avec tout le confort nécessaire. Le Ramada Resort Phillip Island se trouve en outre à seulement quelques minutes de la plage, des parcs animaliers et du célèbre défilé des pingouins.

Option : chambre Two Bedroom Cottage.

Inclus :
chambre

Mantra Lorne   Lorne

Niveau : 4*
Inclus : chambre et petit-déjeuner

Situé au bord de la plage, le Mantra Lorne propose des chambres et des appartements confortables. Il possède d'excellentes installations de loisirs et de vastes jardins. Il propose des chambres traditionnelles mais aussi des studios et appartements indépendants, plus spacieux. Bon nombre de logements disposent d'une terrasse ou d'un balcon privés, avec vue sur l'océan. Il constitue le point de départ idéal pour découvrir la Great Ocean Road, les Twelve Apostles et les chutes d'Erskine.

Option : 2 Bedroom Apartment

Inclus :
chambre

Great Ocean Ecolodge   Cape Otway

Niveau : 3*
Inclus : chambre et petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Le Great Ocean Ecolodge est géré par le Centre Écologique de Cape Otway : tous les profits sont réinvestis pour la conservation de la faune et de la flore. En y séjournant, vous allez vivre une véritable expérience, une réelle immersion dans la nature du Cape Otway. Vous pourrez observer les koalas, wallabies, kangourous et de nombreux oiseaux dans leur habitat naturel. Pour y accéder : prenez la direction du sud vers la Lighthouse Road, et traversez la forêt d'eucalyptus pendant 6 kms. Vous apercevrez alors le Great Ocean Ecolodge sur la gauche.

Quamby Homestead   Port Fairy

Niveau : 3*
Inclus : chambre

Le Quamby Homestead est un charmant Bed and Breakfast situé dans l'arrière-pays pittoresque de la Great Ocean Road, entre Warrnambool et Port Fairy. Cet établissement a une situation idéale pour explorer les Grampians, et constitue une escale parfaite entre Adélaïde et Melbourne. Il est niché dans une demeure historique, qui témoigne de la grandeur et de la splendeur de la première époque des colons. Dans une atmosphère intime et détendue, vous pourrez profiter de la sérénité d'un vaste jardin de deux hectares conçu par William Guilfoyle, architecte de renom. Le Bed and Breakfast propose 7 logements récemment rénovés, disséminés parmi les jardins de la propriété : vous aurez le choix entre les chambres Mews Room, les pavillons School House et Carriage House. Tous bénéficient de l'air conditionné, d'une TV, d'un réfrigérateur et du nécessaire à thé et café. Beaucoup de randonnées peuvent être réalisées directement depuis le Quamby.

Option : Nuit en chambre type : Mews Family Suite

Inclus :
chambre et petit-déjeuner

Robe House   Robe

Niveau : 3*
Inclus : chambre et petit-déjeuner

Construit en 1847, ce Bed and Breakfast conserve une ambiance d’antan. Il est composé de petits cottages indépendants. Il s'agit d'une adresse apaisante et agréable dans la charmante ville de Robe.

Beach Huts Middleton   Port Elliot

Niveau : 3*
Inclus : chambre et petit-déjeuner

Telles des maisons de plage, les Beach Huts Middleton vous plongent dans une ambiance de "vacances". Les maisons sont colorées, la décoration est personnalisée. Ces hébergements indépendants sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un patio ou d'une terrasse privés. L'établissement se trouve à 5 minutes en voiture du club de golf de South Lakes et de l'aéroport de Goolwa, point de départ pour de nombreux vols panoramiques. Le centre des baleines d'Australie du Sud vous attend à 10 minutes de route. Tous les cabanons sont climatisés et disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine avec four micro-ondes et réfrigérateur. Spécialisé dans les fruits de mer, les steaks et le gibier, le restaurant Blues vous servira en intérieur ou en plein air.

Aurora Ozone Hotel   Kingscote

Niveau : 3*
Inclus : chambre

L'Aurora Ozone Hotel se situe à Kingscote : cette petite ville est une base idéale pour partir explorer Kangaroo Island, et certainement l'endroit le plus agréable pour y séjourner. L'hôtel propose un hébergement de qualité, dans un bâtiment pour partie historique. Vous y trouverez une piscine extérieure et un centre de remise en forme, ainsi qu'un restaurant qui propose un menu varié composé de produits locaux et de fruits de mer. Nous vous conseillons cet établissement dans la catégorie 3*.

Option : 1 bedroom Apartment

Inclus :
chambre

Hôtel Majestic Roof Garden Hotel   Adélaïde

Niveau : 4*
Inclus : chambre

Le Majestic Roof Garden Hotel se trouve à 5 minutes à pied du centre commercial Rundle Mall, et à 10 minutes de la galerie d'art, de l'université et du musée d'Adélaïde. Le centre de conventions d'Adélaïde, le musée national du vin et le zoo se trouvent à 20 minutes. Cet hôtel a donc un emplacement idéal pour rayonner dans la capitale du South Australia ! Vous bénéficierez d'un accès au jardin sur le toit, qui offre une vue panoramique sur la ville. L'hôtel dispose un restaurant et d'un parking sécurisé.

Option : Option retenue : Majestic Suite

Inclus :
chambre

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici