jervis-bay bungle-bungles melbourne breakaways boomerang cradle-mountains koala

Accueil > L'Australie des Australiens

L'Australie des Australiens

Montez à bord de l'Indian Pacific. Essayez-vous au coffee- et au street-art à Melbourne. Traversez l'immensité de l'Outback à la rencontre de ses premiers habitants. Surfez au large de la mythique plage de Bondi. (Re)découvrez les joies du camping et du nomadisme... BREF, vivez l'Australie authentique en famille, l'Australie des Australiens.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Melbourne
  • Jour 2: Melbourne
  • Jour 3: Melbourne - Great Ocean Road
  • Jour 4: Great Ocean Road - Grampians National Park
  • Jour 5: Grampians National Park - Melbourne
  • Jour 6: Melbourne
  • Jour 7: Melbourne - Alice Springs
  • Jour 8: Alice Springs - Ayers Rock
  • Jour 9: Ayers Rock - Kings Canyon
  • Jour 10: Kings Canyon - Erldunda
  • Jour 11: Erldunda - Coober Pedy
  • Jour 12: Coober Pedy - Quorn
  • Jour 13: Quorn - Adélaïde
  • Jour 14: Adélaïde - Barossa Valley - Adélaïde
  • Jour 15: Adélaïde
  • Jour 16: Adélaïde
  • Jour 17: Sydney
  • Jour 18: Sydney
  • Jour 19: Sydney
  • Jour 20: Sydney

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Melbourne

Accueil à l'aéroport et transfert à votre hôtel avec chauffeur anglophone.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Batman's Hill on Collins à Melbourne.
Inclus : transfert arrivée, chambre

Jour 2: Melbourne


TEMPS LIBRE À MELBOURNE :

Visitez Melbourne à votre rythme. Promenez-vous dans les jardins botaniques de la ville ou visitez la National Gallery of Victoria. Flânez entre les stands du Queen Victoria Market et goûtez aux spécialités australiennes. Arpentez les ruelles et poussez la porte d'un café pour reprendre des forces. Prenez de la hauteur en vous rendant au sommet de l'Eureka Tower d'où vous aurez un magnifique panorama sur le tout Melbourne... Les possibilités sont nombreuses ! Nous pourrons vous conseiller sur les excursions à réaliser par vous-mêmes, ou, si vous le souhaitez, nous pourrons vous proposer des visites avec guide francophone ou anglophone.

COURS DE COFFEE ART :

Melbourne est considérée comme LA capitale mondiale du café. Il suffit de parcourir ses rues pour constater le nombre considérable de cafés "trendy" qui s'y nichent et la grande diversité de café qu'ils servent. A votre tour, apprenez à faire d'une tasse de café une véritable œuvre d'art !

Pour faire de la pause café un véritable moment de plaisir, il ne suffit pas de choisir soigneusement ses grains de café, même si c'est un bon point de départ ! Une tasse de café réussie doit aussi être un bonheur pour les yeux. Pendant 3h, apprenez les secrets des baristas melbourniens ! Ceux-ci vous expliqueront comment dessiner des tulipes, cygnes et autres cœurs en mousse de lait. Vous découvrirez qu'il y a en fait 2 techniques de "latte art", selon la forme choisie. Il est en effet possible de créer un dessin en versant la mousse de lait, ou de le tracer avec un outil spécifique une fois la mousse dans la tasse... Tout un art !

Ce cours est opéré les mercredis et jeudis, de 18h à 21h

Vous passerez la nuit à l'hôtel Batman's Hill on Collins à Melbourne.
Inclus : chambre

Jour 3: Melbourne - Great Ocean Road

LA GREAT OCEAN ROAD ET LES GRAMPIANS AVEC GUIDE ANGLOPHONE :

De bon matin, vous quitterez Melbourne en direction de la côte et du village de Torquay, "capitale" du surf. C'est ici que sont nées les marques Rip Curl et Quiksilver. La plage de Bells Beach est légendaire pour les surfeurs, mais pas seulement. C'est en effet là qu'ont été tournées des scènes du film Point Break. Place ensuite à la découverte de la Great Ocean Road. Vous vous arrrêterez dans les villages d'Apollo Bay et de Lorne, où vous pourrez prendre un bain ou vous détendre autour d'une tasse de café/thé. Après le déjeuner, vous ferez une petite randonnée dans le Parc National d'Otway. Cette forêt tempérée humide compte quelques uns des plus grands arbres au monde, et de magnifiques fougères arborescentes. Vous regagnerez ensuite la côte pour admirer le coucher de soleil sur les Douze Apôtres.

Nuit en camping (en option, possibilité de dormir en auberge de jeunesse)

Note : Possibilité, en option d'effectuer un survol en hélicoptère de la Great Ocean Road - nous consulter
Inclus : déjeuner (hors boisson), dîner (hors boissons), petit-déjeuner, tour en regroupé, nuit en campement, guide local anglophone, transport en service regroupé

Jour 4: Great Ocean Road - Grampians National Park

Ce matin, vous continuerez à explorer la Great Ocean Road et ses sites incontournables, comme la Loch Ard Gorge (paroi calcaire dans laquelle la mer vient s'engouffrer), le London Bridge et les Gibson Steps. Après le déjeuner, vous rejoindrez le Parc National des Grampians où vous ferez une randonnée jusqu'aux chutes MacKenzie, et au magnifique point de vue "The Balconies". Vous pourrez observer, avec un peu de chance, des kangourous et autres animaux sauvages emblématiques du pays.

Nuit en camping (en option, possibilité de dormir en auberge de jeunesse).

Note : Possibilité, en option, de faire du quad dans les Grampians - nous consulter
Inclus : déjeuner (hors boisson), dîner (hors boissons), petit-déjeuner, tour en regroupé, nuit en campement, guide local anglophone, transport en service regroupé

Jour 5: Grampians National Park - Melbourne

Aujourd'hui, vous visiterez le Centre culturel aborigène de Brambuk. Situé en plein coeur des Grampians, il s'agit du plus ancien centre du pays dédié aux traditions et à l'histoire des Aborigènes. A votre sortie, les légendes aborigènes n'auront plus de secrets pour vous ! Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi goûter quelques spécialités du bush au café attenant... Vous ferez ensuite une balade dans le magnifique parc des Grampians, avant de prendre la route pour Melbourne.

Notes :
- Départ les mardis et vendredis (également les dimanches durant l'été).
- Départ garanti à partir de 4 personnes.
- Sac de couchage à apporter ou à louer (15 AUD).
- Pour les formules en chambre ou dortoir, le linge de lit est fourni, mais pas le linge de toilette.
- Pour ce tour le poids de vos bagages est limité à 5 kgs.


Vous passerez la nuit à l'hôtel Batman's Hill on Collins à Melbourne.
Inclus : tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé, chambre

Jour 6: Melbourne

INITIATION AU STREET-ART :

En compagnie de votre guide francophone, découvrez l'univers du street-art à Melbourne. Vous commencerez votre journée en explorant quelques ruelles cachées du centre-ville, pour en découvrir les nombreuses fresques murales. L'art urbain du "street-art" a pris son envol dans les années 2000, et c'est aujourd'hui l'un des symboles de la ville de Melbourne.

Vous vous rendrez ensuite dans le quartier de Fitzroy pour déjeuner dans l'un de ses cafés à la mode (Melbourne est aussi réputée pour son "latte art" !). Votre repas dégusté, vous retrouverez un artiste local dans son atelier. Celui-ci vous partagera sa passion du street-art et vous montrera ses fresques préférées. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir les plus grands artistes d'Australie, mais aussi comprendre les codes et la philosophie du street-art. Vous retournerez ensuite à l'atelier, où vous pourrez passer à la pratique, avec une initiation aux techniques de peinture à la bombe !

Notes :
- Les déplacements se font à pied et en transports en commun. Transport privé en option.
- Déjeuner Inclus.


Vous passerez la nuit à l'hôtel Batman's Hill on Collins à Melbourne.
Inclus : déjeuner (hors boisson), guide francophone, excursion (privée), chambre

Jour 7: Melbourne - Alice Springs

Transfert avec chauffeur anglophone à l'aéroport de Melbourne.
Vol Melbourne - Alice Springs (non compris, à réserver par vos soins)
Transfert avec chauffeur anglophone depuis l'aéroport d'Alice Springs à votre hôtel.

Posée au cœur des MacDonnell Ranges, Alice Springs était à l'origine une station de télégraphe. C'est aujourd'hui la principale ville du Centre Rouge, et également "la" ville emblématique de l'Outback. L'art aborigène s'y exprime pleinement. Prenez le temps de visiter quelques galeries ainsi que le Royal Flying Doctor Museum.

Note : Possibilité d'effectuer un vol en montgolfière, nous consulter.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Aurora à Alice Springs.
(Type d'hébergement : Chambre famille)
Inclus : transfert départ, transfert arrivée, chambre
Options incluses : Nuit en chambre type : Family Room

Jour 8: Alice Springs - Ayers Rock

TRAVERSÉE DE L'OUTBACK, AVEC GUIDE ANGLOPHONE :

La majorité du territoire australien est inhabitée et aride. C'est "cette" Australie, isolée mais regorgeant de paysages majestueux, que vous allez traverser pendant 6 jours, d'Alice Springs à Adélaïde. Dépaysement garanti !

Après un départ matinal d'Alice Springs, vous prendrez la direction du cœur du Centre Rouge : Uluru / Ayers Rock. Peu avant d'atteindre ce site majestueux, vous vous arrêterez dans une authentique ferme de chameaux de l'Outback. Vous pourrez (en option) faire un tour à dos de chameau pour découvrir les paysages désertiques, typiques de cette partie de l'Australie. Après votre déjeuner, vous découvrirez le site de Kata-Tjuta. Vous irez à la découverte de ses 36 dômes à pied. Puis, le coucher de soleil fera son œuvre sur le rocher sacré d'Uluru, vous offrant un spectacle grandiose...

Nuit sous tente permanente (ou si vous le souhaitez en swag).
Inclus : déjeuner (hors boisson), dîner, petit-déjeuner, tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé

Jour 9: Ayers Rock - Kings Canyon

Le magistral lever de soleil sur Uluru vous réveillera, et vous pourrez alors en profiter pour faire une promenade au pied du monolithe, qui prend à ce moment de la journée toute une palette de couleurs. Par la suite, un guide aborigène vous expliquera la culture des premiers habitants de la Terre Mala, ses ancêtres. L'occasion est unique, elle vous permettra de mieux comprendre l'une des plus anciennes cultures de la planète. Vous vous rendrez ensuite au centre culturel des arts et métiers du peuple aborigène, afin de compléter vos connaissances, avant de prendre la direction d'un nouveau site clé du Centre Rouge : Kings Canyon, dans le parc naturel du Watarrka. Vous y passerez la nuit.

Nuit en camp permanent.
Inclus : déjeuner (hors boisson), dîner, petit-déjeuner, tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé

Jour 10: Kings Canyon - Erldunda

Chaussez vos chaussures de randonnée, car vous allez partir à la découverte des formations rocheuses de Kings Canyon à pied ! Vous prendrez en effet le départ de la « Rim Walk », une magnifique et célèbre randonnée de 6 kilomètres (3 à 4 heures de marche), qui sillonne au beau milieu du Kings Canyon. Ce canyon, atteignant par endroits une profondeur de 270 mètres, abrite de nombreuses espèces animales et végétales qui profitent d'une ombre et d'une fraicheur bienvenues. Après une première montée difficile, vous serpenterez sur le plateau d’où vous aurez de magnifiques panoramas sur le parc national de Watarrka. Les paysages sont à couper le souffle… Vous passerez notamment par Lost City et le Jardin d’Eden, petite oasis de verdure. Il sera ensuite temps de prendre la route pour votre nouveau campement, à Erlunda.

Nuit en campement.
Inclus : déjeuner (hors boisson), guide local, transport privé, excursion (privée), dîner, petit-déjeuner, tour en regroupé

Jour 11: Erldunda - Coober Pedy

En cette nouvelle journée, le départ sera matinal ! Vous mettrez le cap sur l'insolite Coober Pedy, ville troglodytique en plein milieu d'un désert des plus arides ! Vous passerez en cours de route la frontière entre 2 Etats : le Territoire du Nord et le South Australia. A la mi-journée, vous ferez une pause dans la ville de Marla, station typique de l'Outback, où vous prendrez le déjeuner (à vos frais). Le prochain arrêt sera la fameuse Coober Pedy, la "capitale opale" et lieu de tournage des films "Mad Max" et "Priscilla, folle du Désert"... Vous visiterez une mine souterraine et un musée dédié à l'opale.

Vous passerez la nuit dans un dortoir sous-terrain de Coober Pedy.
Inclus : petit-déjeuner, tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé

Jour 12: Coober Pedy - Quorn

Après la singulière Coober Pedy, votre route se poursuivra vers le sud, pour atteindre Glendambo, toute petite "ville" qui ne compte que 30 habitants ! Vous poursuivrez ensuite votre route vers quelques-uns des lacs salés de l'Australie centrale, et vous aurez alors une occasion unique de faire des photos atypiques. Vous traverserez ensuite Woomera, petite ville connue pour abriter un ancien site d'essais militaires, avant de gagner Port Augusta, où vous déjeunerez (repas à vos frais). Votre cap ensuite changera, puisque c'est vers l'est que vous vous dirigerez, pour atteindre Quorn, porte d'entrée pour les fameuses Flinders Ranges ! Il s'agit d'une des plus anciennes chaînes de montagnes au monde...

Nuit en campement.
Inclus : dîner, petit-déjeuner, tour en regroupé, guide local anglophone

Jour 13: Quorn - Adélaïde

Après un petit-déjeuner copieux, vous profiterez des Flinders, lieu sacré pour les Aborigènes. Vous marcherez pour atteindre l'un des sommets qui composent les Flinders Ranges. Même si les paysages y sont très arides, cette région abrite une faune riche, et de nombreuses espèces endémiques. Vous prendrez ensuite la route, pour poursuivre votre paisible traversée de l'Outback australien. Votre itinéraire du jour vous emmènera peu à peu vers les collines et les vignobles du South Australia, pour finalement rejoindre Adélaïde en soirée.

Notes :
- Possibilité de réserver votre sac de couchage (45 AUD).
- Départs de ce tour les mercredis uniquement.


Vous passerez la nuit à l'hôtel Majestic Roof Garden à Adelaide.
(Type d'hébergement : Suite Majestic)
Inclus : tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé, chambre
Options incluses : Option retenue : Majestic Suite

Jour 14: Adélaïde - Barossa Valley - Adélaïde

EXCURSION AVEC GUIDE ANGLOPHONE DANS LA BAROSSA VALLEY :

Cette excursion d'une journée vous emmènera au cœur de la Barossa Valley, pour y déguster certains de ses meilleurs vins... Avec ses 150 domaines, la Vallée de la Barossa est la principale région viticole de l'Australie du Sud. Au fil des visites, vous goûterez notamment les célèbres vins des domaines de "Creek Winery Jacob" et de "Saltram Wine Estate".

Après votre déjeuner (compris), vous vous rendrez au village typique d'Hahndorf. Vous sentirez certainement dans ce bourg une forte influence allemande... C'est tout à fait normal, puisqu'une communauté luthérienne choisit cet endroit pour s’y établir au XIXème siècle ! Vous pourrez déambuler dans les galeries d'art et faire quelques emplettes dans les petites boutiques d'artisanat, avant de reprendre la direction d'Adélaïde.

Notes :
- Départ d'Adélaïde à 9h15, retour autour de 17h15.
- Départs les lundis, mardis et vendredis.


Vous passerez la nuit à l'hôtel Majestic Roof Garden à Adelaide.
(Type d'hébergement : Suite Majestic)
Inclus : déjeuner (hors boisson), tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé, chambre
Options incluses : Option retenue : Majestic Suite

Jour 15: Adélaïde


JOURNÉE LIBRE À ADÉLAÏDE :

La capitale du South Australia est une ville tranquille qui compte de nombreux musées et petits restaurants. Son Central Market est idéal pour faire le plein de saveurs australiennes, tandis que ses espaces verts sont parfaits en été, pour faire face aux températures élevées de la région. Adélaïde est aussi le point de départ de nombreuses excursions vers les vallées environnantes, dédiées aux vins, comme la Barossa Valley, la Clare Valley et la Mc Laren Vale (nous consulter pour plus d'informations). Cette journée vous permettra de profiter en toute liberté d'Adélaïde.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Majestic Roof Garden à Adelaide.
(Type d'hébergement : Suite Majestic)
Inclus : location de véhicule, chambre
Options incluses : Option retenue : Majestic Suite

Jour 16: Adélaïde

L'INDIAN PACIFIC, D'ADÉLAÏDE À SYDNEY (EN RED SERVICE) :

L’Indian Pacific fait partie des trains mythiques de l'Australie. Il traverse le pays d'est en ouest, de Sydney à Perth, en passant par Broken Hill et Adélaïde. Cela représente une distance équivalente à Istanbul - Delhi ou encore Barcelone - Stockholm !

Le train part les mardis et vendredis à 10h d'Adélaïde, et arrive le lendemain vers 11h à Sydney. Avant de passer la nuit à bord, vous effectuerez un arrêt rapide dans la ville historique de Broken Hill. Vous pourrez vous défouler un peu, en vous promenant dans celle que l'on surnomme souvent l'Oasis de l'Ouest. Comme vous pourrez le constater, la ville est en effet plutôt verdoyante, tandis que la région alentour est très aride. Vous remonterez ensuite dans l'Indian Pacific et continuerez votre traversée de l’Outback !

Vous passerez la nuit à bord de l'Indian Pacific.
Inclus : ticket de train

Jour 17: Sydney

Après une nuit passée à bord du mythique Ghan, vous traverserez les Blue Mountains. Situées à l'ouest de Sydney, ces montagnes offrent des panoramas vertigineux. Une brume bleutée les enveloppe souvent : il s'agit de la vapeur émise par les nombreux eucalyptus de la région. Moins de 2h plus tard, vous atteindrez Sydney ! Il sera alors environ 11h, ce qui vous laissera le temps d'explorer la première métropole australienne.

Pour information, l'Indian Pacific propose 3 niveaux de service :
- Red Service : Sièges inclinables. Sanitaires partagés et restauration en supplément.
- Gold Service : Cabines avec 2 couchettes superposées. Sanitaires privés et repas inclus.
- Platinium Service : Cabines de luxe très spacieuses. Sanitaires privés et repas/boissons inclus. Accès au salon Outback Explorer. Excursions et transferts hôtel inclus (dans un rayon de 50 km autour des gares).


TEMPS LIBRE À SYDNEY :

Promenez-vous autour de Circular Quay, pour vous imprégner de l'ambiance de ce port ouvert sur l’une des plus belle baies au monde. Parcourez le jardin botanique, véritable oasis urbaine qui compte une multitude de plantes et d’arbres répartis sur 30 hectares ! Puis allez voir l’emblème de Sydney, son opéra, qui, de par son architecture audacieuse, est l’opéra le plus célèbre de la planète. Vous pourrez ensuite rejoindre le quartier historique des Rocks. C'est ici que l’histoire de Sydney a commencé. Flânez au gré de ses petites boutiques et de ses rues étroites afin de vous plonger dans l’histoire australienne.

Note : Si vous le souhaitez, nous pourrons vous proposer des city tours avec guide francophone ou anglophone (nous consulter).

Vous passerez la nuit au Arts Hôtel Sydney, dans le quartier de Paddington.
(Type d'hébergement : 2 chambres interconnectées)
Inclus : ticket de train, chambre
Options incluses : Interconnecting

Jour 18: Sydney

COURS DE SURF POUR DÉBUTANTS À BONDI BEACH :

Quelle meilleure occasion pour s'essayer au surf qu'un séjour en Australie ? Plus qu'un sport, le surf est ici un véritable état d'esprit. Les Australiens surfent quand le soleil brille comme quand il pleut, les jours de travail comme les weekends ! Alors, à votre tour, venez vous confronter à l'océan, en toute sécurité. Ce cours de 2h, au large de la mythique plage de Bondi, est conçu pour les débutants : vous ne serez donc pas plus de cinq par instructeur. Après une rapide présentation des règles de sécurité, vous vous échaufferez comme les pros de la discipline, puis l'on vous expliquera comment tenir debout sur votre planche. A vous alors de vous élancer pour surfer votre première vague !

Note : Nous pouvons aussi vous proposer des cours de surf dans d'autres spots prestigieux, comme Byron Bay, des packs de plusieurs leçons et/ou des cours de niveau intermédiaire ou avancé.

TEMPS LIBRE À SYDNEY :

Sydney est une "ville à la campagne". Il est très facile de se retrouver en plein "bush" ou au bord de l'eau, pour promener un peu. Une balade très célèbre, la Coastal Walk (5 kms), relie Bondi à Coogee. Longeant la côte, ce sentier est certainement le meilleur moyen de découvrir les plages de Sydney. Les paysages côtiers sont magnifiques, et l’on se sent parfois bien loin de Sydney et de l'agitation urbaine… Tout au long des 5kms, vous irez de plage en plage : vous verrez celle de Bondi bien sûr, mais aussi les plages de Tamarama, de Bronte, de Clovelly et enfin de Coogee. Vous pourrez vous y baigner si le cœur vous en dit. Notre plage préférée est celle de Clovelly : nichée dans une crique, elle est à l’abri des vagues, et donc particulièrement propice à la baignade. Cette plage abrite aussi une piscine d’eau de mer, au cas où vous souhaiteriez faire quelques longueurs. A Coogee, vous trouverez de nombreux bars et restaurants pour manger un bout, et reprendre des forces.

Vous passerez la nuit au Arts Hôtel Sydney, dans le quartier de Paddington.
(Type d'hébergement : 2 chambres interconnectées)
Inclus : location de matériel, excursion (service groupé), chambre
Options incluses : Interconnecting

Jour 19: Sydney


N'oubliez pas que Sydney ne se limite pas à l'Opera House et au Harbour Bridge : profitez de cette journée pour découvrir les quartiers moins touristiques de Sydney, et pour vous imprégner du mode de vie "aussie" ! Selon vos goûts, de nombreuses options sont possibles. Dans le quartier de Paddington, vous trouverez de jolies petites boutiques de créateurs et un agréable marché le samedi. Au nord de la ville, le quartier de Manly est le lieu de rendez-vous des surfeurs. Vous y trouverez de jolies plages et des étendues de bush qui vous feront oublier que vous êtes dans une métropole de 4 millions d'habitants ! Dans le quartier de Chinatown, vous pourrez vous essayer à la cuisine asiatique et acheter des souvenirs à moindre prix. Bref, il y a autant de découvertes possibles que de voyageurs !

Note : Si vous le souhaitez, nous pourrons vous proposer des city tours avec guide francophone ou anglophone (nous consulter).

Vous passerez la nuit au Arts Hôtel Sydney, dans le quartier de Paddington.
(Type d'hébergement : 2 chambres interconnectées)
Inclus : chambre
Options incluses : Interconnecting

Jour 20: Sydney

Transfert depuis votre hôtel vers l'aéroport de Sydney, avec chauffeur francophone.

Connexion avec votre vol international.
Inclus : transfert départ

Batman's Hill on Collins   Melbourne

Niveau : 3*
Inclus : chambre

Situé au cœur de la ville, le Batman's Hill n'est qu'à deux pas de la gare de Southern Cross. Bâtiment ancien qui abrita la State Bank, c'est aujourd'hui un hôtel moderne et élégant, qui offre un hébergement et des services de qualité à un prix raisonnable. Nous vous le recommandons dans cette catégorie. L'hôtel dispose de 190 chambres et appartements, confortables et meublées avec goût. L'hôtel possède également un restaurant et un bar.

Hôtel Aurora Alice Springs   Alice Springs

Niveau : 3*
Inclus : chambre

Idéalement situé entre les rives de la célèbre rivière Todd et le centre commercial Todd Mall, l'Aurora vous permettra de profiter au mieux d'Alice Springs. Son restaurant-grill, le Red Ochre, est spécialisé dans la cuisine australienne contemporaine et aborigène : l'occasion de découvrir une autre facette de la culture australienne !

Option : Nuit en chambre type : Family Room

Inclus :
chambre

Hôtel Majestic Roof Garden Hotel   Adélaïde

Niveau : 4*
Inclus : chambre

Le Majestic Roof Garden Hotel se trouve à 5 minutes à pied du centre commercial Rundle Mall, et à 10 minutes de la galerie d'art, de l'université et du musée d'Adélaïde. Le centre de conventions d'Adélaïde, le musée national du vin et le zoo se trouvent à 20 minutes. Cet hôtel a donc un emplacement idéal pour rayonner dans la capitale du South Australia ! Vous bénéficierez d'un accès au jardin sur le toit, qui offre une vue panoramique sur la ville. L'hôtel dispose un restaurant et d'un parking sécurisé.

Option : Option retenue : Majestic Suite

Inclus :
chambre

Arts Hotel Sydney   Sydney

Niveau : 3*
Inclus : chambre

L'établissement The Arts Hotel, sur Oxford Street, vous accueille dans le quartier chic de Paddington. Cet hôtel est entouré de boutiques spécialisées, de restaurants, de cafés, de cinémas et de galeries d'art. L'hôtel The Arts possède en outre un jardin clos doté d'une piscine. En séjournant à Paddington, vous pourrez découvrir une autre facette de Sydney. L'établissement possède un parking (sous réserve de places disponibles).

Option : Interconnecting

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici