danse_aborigene douze_apotres billabong van harbour_bridge uluru dot-painting

Accueil > Parenthèse d'exception sur l'île d'Orpheus

Parenthèse d'exception sur l'île d'Orpheus

Posée au beau milieu de la Grande Barrière de Corail, parmi les fonds marins les plus prolifiques d'Australie, l'île d'Orpheus est une destination tout simplement idyllique. Y séjourner est un privilège réservé à 28 invités seulement... Quiétude et émerveillement seront donc les maîtres-mots de votre séjour en ces lieux.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Cairns - Orpheus Island
  • Jour 2: Orpheus Island
  • Jour 3: Orpheus Island
  • Jour 4: Orpheus Island - Cairns

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Cairns - Orpheus Island

Depuis Cairns, vous rejoindrez l'île d'Orpheus en hélicoptère. Ce vol d'environ 1h30 vous permettra de survoler la Grande Barrière, une bonne introduction pour votre séjour sur Orpheus !

Notes :
- Départ : 11h / Arrivée : 12h30
- Bagages max 15 kgs


Vivre quelques jours sur Orpheus est un privilège rare. Seuls 28 invités peuvent en effet fouler en même temps le sol de cette île paradisiaque, par ailleurs déserte... Durant les 4 jours de votre séjour, votre programme sera à la carte. Vous pourrez choisir parmi les différentes activités proposées par cet établissement de luxe, et profiter de ses nombreux services. Les repas sont également compris, et sont accompagnés d’une sélection de vins régionaux, bières et boissons non-alcoolisées.

Tous les jours, une activité de pleine nature vous sera proposée, vous permettant de découvrir une nouvelle facette de ce petit coin de paradis : snorkelling, pêche, croisière au coucher du soleil ou encore tour culturel accompagné par un guide local. Les adeptes de la plongée sous-marine trouveront pour leur part un centre de plongée PADI à seulement quelques minutes de l’hôtel (en supplément). Le récif corallien est qui entoure Orpheus est l'un des plus riches de la Grande Barrière de Corail : on y a recensé plus 1 200 espèces de poissons ! De début août à début novembre, il vous sera notamment possible de nager avec les raies manta, une expérience unique !

Vous passerez la nuit sur l'île paradisiaque d'Orpheus.
Inclus : vol intérieur, tout inclus, chambre

Jour 2: Orpheus Island

En cette deuxième journée, vous pourrez prendre part à une des activités de plein air proposées par l'hôtel ou tout simplement profiter de sa magnifique piscine. Sachez aussi que l'Orpheus met à votre disposition des catamarans, de petits bateaux à moteur, des kayaks et le nécessaire de snorkelling ! Vous pourrez donc explorer l'île et ses environs comme bon vous semble, à votre rythme et en toute tranquillité. De nombreuses baies isolées vous garantissent de faire de nouvelles découvertes chaque jour. Des cannes à pêche sont aussi disponibles.

Si vous partez en expédition pour la journée et que vous ne déjeunez donc pas à l'hôtel, le chef vous préparera un délicieux pique-nique.

Vous passerez la nuit sur l'île d'Orpheus.
Inclus : tout inclus, chambre

Jour 3: Orpheus Island

Aujourd'hui encore, vous pourrez profiter en toute liberté de l'île d'Orpheus et des installations de l'hôtel. Après une journée passée à arpenter l'île ou à explorer ses fonds coralliens, vous dégusterez un délicieux dîner « mod’oz », concocté à partir de produits locaux. Ce dernier pourra même vous être servi sur un ponton privatif (en option), d’où vous pourrez observer la marée et les étoiles… Une bien belle manière en somme de finir votre séjour sur cette île de rêve !

Vous passerez la nuit sur l'île d'Orpheus.
Inclus : tout inclus, chambre

Jour 4: Orpheus Island - Cairns

Après le petit-déjeuner, vous aurez encore un peu de temps pour profiter de cette île hors du commun... et faire vos adieux à la destination d'exception qu'est Orpheus. Vous prendrez ensuite votre vol pour rejoindre le continent.

Notes :
- Tous les repas sont inclus et accompagnés d'une sélection de vins australiens et de bières.
- Une activité de pleine nature est proposée gratuitement tous les jours : snorkelling, pêche, croisière...
- Des kayaks, catamarans, paddles et petits bateaux à moteur sont mis à votre disposition, ainsi que le nécessaire de snorkelling et de pêche.


Vol en hélicoptère Orpheus Island - Cairns.

Notes :
- Départ : 12h30 / Arrivée : 13h45.
- Bagages max : 15 kgs

Inclus : vol intérieur

Orpheus 3 nights   Orpheus Island

Niveau : 4*
Inclus : tout inclus, chambre

Séjourner sur l’île d’Orpheus est un privilège rare. Seuls 28 invités peuvent en effet fouler en même temps le sol de cette île paradisiaque, par ailleurs déserte. L’arrivée s’y effectue par hélicoptère, ce qui ne fait qu’ajouter à la magie de la destination… et vous permettra de profiter de vues majestueuses sur la Grande Barrière de Corail, avant de partir l’explorer lors d’une sortie plongée. A votre arrivée sur l’île, une multitude de possibilités s’offriront à vous. L’hôtel met en effet à la disposition de tous ses clients des catamarans, paddles et autres kayaks, permettant à chacun d’explorer l’île comme il l’entend. Des sorties snorkelling sont aussi organisées, vous donnant l’occasion de contempler les fonds marins d’Orpheus, dont la richesse est sans égal : près de 75% des espèces de poissons de récif et 95% des espèces de coraux durs sont ici représentées ! C’est des étoiles plein les yeux que vous regagnerez l’hôtel, pour prendre soin de vous au spa, ou déguster un délicieux dîner « mod’oz », concocté à partir de produits locaux. Ce dernier pourra même vous être servi sur un ponton privatif, d’où vous pourrez observer la marée et les étoiles… avant de rejoindre votre chambre, aux tons pâles et chaleureux.

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici