bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > Street-art à Melbourne : Place à la pratique !

Street-art à Melbourne : Place à la pratique !

La ville de Melbourne est réputée dans le monde entier pour son street-art. Ce tour vous emmènera à la découverte de cet art qui a su peu à peu gagner ses lettres de noblesse. Après avoir admiré les plus belles fresques de la ville, vous rencontrerez un artiste qui vous partagera sa passion et vous initiera aux techniques du street-art !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Melbourne

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Melbourne

INITIATION AU STREET-ART :

En compagnie de votre guide francophone, découvrez l'univers du street-art à Melbourne. Vous commencerez votre journée en explorant quelques ruelles cachées du centre-ville, pour en découvrir les nombreuses fresques murales. L'art urbain du "street-art" a pris son envol dans les années 2000, et c'est aujourd'hui l'un des symboles de la ville de Melbourne.

Vous vous rendrez ensuite dans le quartier de Fitzroy pour déjeuner dans l'un de ses cafés à la mode (Melbourne est aussi réputée pour son "latte art" !). Votre repas dégusté, vous retrouverez un artiste local dans son atelier. Celui-ci vous partagera sa passion du street-art et vous montrera ses fresques préférées. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir les plus grands artistes d'Australie, mais aussi comprendre les codes et la philosophie du street-art. Vous retournerez ensuite à l'atelier, où vous pourrez passer à la pratique, avec une initiation aux techniques de peinture à la bombe !

Notes :
- Les déplacements se font à pied et en transports en commun. Transport privé en option.
- Déjeuner Inclus.

Inclus : déjeuner (hors boisson), guide francophone, excursion (privée)

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici