bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > Port Arthur et les falaises de la Tasman Peninsula

Port Arthur et les falaises de la Tasman Peninsula

Cette journée sera placée sous le signe du "grès". Grès des falaises de la Tasman Peninsula d'abord, que vous découvrirez lors d'une croisière. Ce sont les plus hautes falaises de l'hémisphère sud ! Grès des murs de la prison de Port Arthur ensuite. Classé au Patrimoine Mondial, ce site vit passer pas moins de 12 500 forçats !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Hobart - Port Arthur

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Hobart - Port Arthur

TOUR EN PETIT GROUPE AVEC GUIDE ANGLOPHONE :

Ce matin, vous mettrez le cap sur le Sud-Est, pour découvrir Port Arthur. La route offre des panoramas superbes sur la Tasman Peninsula, où vous prendrez un thé à votre arrivée. Vous partirez ensuite pour une croisière de 3 heures : l'opportunité de découvrir de spectaculaires falaises culminant à plus de 300 mètres au-dessus de l’océan, les plus hautes de l’hémisphère sud ! Vous serez souvent accompagnés d'albatros et de dauphins, et irez à la rencontre d'une colonie d'otaries.

Après le déjeuner, vous visiterez le site historique de Port Arthur, ancienne colonie pénitentiaire. Le site a été classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l’Unesco. Les murs de grès de la prison, et les ruines d'autres bâtiments, sont très bien préservés.

Vous rentrerez ensuite sur Hobart, où l'on vous déposera à votre hôtel vers 18h.
Inclus : croisière, déjeuner, tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici