bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > À la découverte de Canberra

À la découverte de Canberra

Partez à la découverte de la capitale australienne, Canberra. Moins connue que les villes côtières de Sydney et Melbourne, Canberra concentre les lieux de pouvoir et de mémoire. Ses nombreux espaces verts en font une ville "à la campagne". Son architecture moderne et ses nombreux musées feront le bonheur des passionnés d'art.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Sydney - Canberra

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Sydney - Canberra

L'espace d'une journée, partez à la découverte de Canberra, la méconnue capitale australienne. Seule métropole australienne à ne pas se situer sur la côte, Canberra a bien d'autres attraits. Dans cette ville moderne, les espaces verts sont en effet omniprésents et les institutions nombreuses. Vous visiterez ainsi l'Australian War Memorial, immense sanctuaire qui honore ceux qui sont morts pour leur pays. Vous découvrirez ensuite le quartiers des ambassades, chaque pays ayant construit la sienne pour refléter sa culture. Vous vous rendrez également au Parlement australien et monterez même sur son toit pour admirer la vue. Vous prendrez ensuite encore un peu de hauteur, en gravissant le Mount Ainslie, pour apercevoir la ville dans son intégralité ! Avant de rentrer sur Sydney, vous aurez du temps libre pour faire un peu de shopping ou visiter, au choix, le National Museum of Australia ou la National Gallery of Australia.
Inclus : tour en regroupé, guide local anglophone

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici