bay_fires busselton-jetty remarkable-rock lorikeet Beach-Lizard Grampians Peinture

Accueil > Découvertes aborigènes dans la forêt du Daintree

Découvertes aborigènes dans la forêt du Daintree

C'est au cœur de la forêt tropicale du Daintree que votre guide aborigène vous partagera les traditions et coutumes de son peuple. Au cours de cette excursion, vous en apprendrez davantage sur l'utilisation des plantes locales par les Aborigènes, et pourrez même vous essayer à la pêche au javelot !

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Cairns - Cape Tribulation

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Cairns - Cape Tribulation

JOURNÉE D'EXCURSION en véhicule 4x4 AVEC GUIDE ABORIGÈNE ANGLOPHONE :

Plus qu'une simple découverte de la région, cette journée sera une rencontre avec un véritable guide aborigène, l'occasion d'échanger sur sa culture et de découvrir sa région natale, les terres Kuku Yalanji. Vous en apprendrez davantage sur les coutumes, les croyances et le mode de vie de son peuple tout en découvrant la magnifique région du Daintree, et en participant à quelques expériences uniques. Vous ferez ainsi une expédition dans la mangrove où vous découvrirez la pêche traditionnelle aborigène. Vous pourrez aussi ramasser des coquillages et pratiquer la chasse au crabe au javelot. Dans la forêt tropicale, votre guide vous expliquera l’utilisation des plantes médicales et culinaires, puis vous terminerez la journée par une baignade rafraîchissante dans une piscine naturelle au milieu de la forêt.

Notes :
- Tour en petit groupe garanti à partir de 2 personnes (maximum 7 personnes)
- Guide anglophone
- Départ entre 8h et 9h, retour vers 18h

Inclus : déjeuner, tour en regroupé, guide local anglophone, transport en service regroupé

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici