jervis-bay bungle-bungles melbourne breakaways boomerang cradle-mountains koala

Accueil > Bush tucker : Survivre dans le bush

Bush tucker : Survivre dans le bush

Le bush est aride, hostile parfois. Pourtant, de nombreuses communautés aborigènes ont réussi à y survivre. Avec votre guide, lui-même aborigène, découvrez les ressources insoupçonnées du bush ! Tout en promenant, vous goûterez aux baies de l'outback et apprendrez comment les Aborigènes se protégeaient des fortes chaleurs.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Ayers Rock

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Ayers Rock


EXPÉRIENCE DE BUSH TUCKER AVEC GUIDE ABORIGÈNE :

Quiconque se rend à Uluru est en droit de se demander comment des communautés aborigènes ont réussi à survivre dans cet environnement aride et hostile... Difficile d'imaginer que le bush regorge de ressources, pour qui sait les trouver et les utiliser ! Votre guide aborigène connait lui tous les secrets du bush, et il se fera un plaisir de vous les partager lors de cette excursion.

Au cours d'une petite promenade, il vous expliquera l’importance des denrées traditionnelles du bush (faune et flore locales) pour son peuple, et vous montrera quelques reptiles parfaitement adapté à cet environnement. Vous découvrirez comment les habitants de la région trouvaient à se nourrir dans ce désert, et à se protéger contre les températures souvent extrêmes. Afin de mieux appréhender ce que pouvait être la vie dans le désert, vous dégusterez une sélection de graines et autres fruits de l'outback.

Visite guidée de 2 heures avec guide anglophone, en groupe (max 11 personnes)
Inclus : tour en regroupé, guide local anglophone

OBTENIR
UN DEVIS

Autres idées de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus,cliquez ici